Un Britannique est circoncis par erreur à l’hôpital

Un Britannique est circoncis par erreur à l’hôpital
Un homme de 70 ans a eu une très mauvaise surprise dans un hôpital de Leicester au Royaume-Uni : une circoncision surprise !

Terry Brazier ne s’attendait clairement pas à ça. Ce Britannique se rendait à l’hôpital pour une consultation bénigne ou presque. Mais il est ressorti après avoir subi une circoncision. Sans surprise, il n’était pas très content…

Une circoncision inattendue

A l’origine, il devait simplement subir une cystocopie. C’est une pratique qui n’est déjà pas forcément très agréable, puisque l’idée est d’intégrer une sonde à l’intérieur de la vessie pour y injecter du Botox. Une pratique destinée à freiner l’incontinence. On imagine qu’il n’était déjà pas forcément très heureux à l’idée d’y aller.

Mais surtout, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, il a connu une circoncision. L’homme ne s’en est pas rendu compte parce qu’il discutait avec les infirmières, comme il l’a expliqué au Daily Star.

Ils ne savaient pas quoi dire quand ils s’en sont rendu compte, m’ont dit que je ne pouvais pas retourner en chambre et ont demandé à me parler.

Pour se faire pardonner, l’hôpital lui a offert une compensation de 20 000 livres sterling soit environ 21 000 euros. Une belle compensation comme le résume le dirigeant de l’hôpital.

Si l’argent ne peut pas effacer ce qui s’est passé, on espère que ce paiement apportera une certaine compensation.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !