Les réseaux sociaux sont connus pour être le berceau de challenges et autres défis plus ou moins dangereux ou tordus. Mais cette fois-ci, c’est pour une bonne cause que l’Instaception est née. C’est bien connu, tout le monde (ou presque), est magnifique et à une vie parfaite sur Instagram. Bien évidemment, cela n’est que de la poudre aux yeux… en parlant de poudres, c’est notamment grâce au maquillage que les jeunes femmes utilisant ce réseau social se montrent sous leur meilleur jour.

Souhaitant montrer la différence entre la vraie vie et ce que les internautes peuvent voir sur Instagram, plusieurs jeunes femmes ont succombé à la nouvelle tendance de l’Instaception.

Instaception : Quand la réalité et Instagram se rencontrent

Pour participer à l’Instaception il suffit de poster un selfie de soi au naturel. Il faut créer l’illusion d’un post Instagram autour d’un œil fortement maquillé. Il est ainsi facile de voir la différence entre la réalité et la « réalité » 2.0.

Très populaire, le hashtag Instaception réunit déjà plus de 25 000 publications. Personnellement, on adore cette initiative, pas vous ?

StarMag.com
StarMag.com
StarMag.com
StarMag.com
StarMag.com