Incendie de Notre-Dame de Paris : Le feu filmé depuis un avion !

Incendie de Notre-Dame de Paris : Le feu filmé depuis un avion !
Si vous pensiez avoir vu toutes les images du terrible incendie de Notre-Dame de Paris, cette séquence pourrait vous surprendre.

Lundi 15 avril, un terrible incendie s’est déclenché dans les combles de la cathédrale Notre-Dame de Paris. La séquence a été photographiée sous tous les angles, filmée par des drones… et filmée depuis un avion !

Notre-Dame de Paris vue du ciel

Les images de la catastrophe de Notre-Dame de Paris sont disséquées sur tous les angles. C’est notamment le cas d’une photo qui a fait le buzz toute la semaine. Certaines stars n’hésitent pas à se saisir de la situation, comme c’est le cas pour Arielle Dombasle. Chez les politiques, Emmanuel Macron a aussi fait de grandes promesses, même si Brigitte Macron semble douter des effets d’annonce. Reste à voir si l’échéance des cinq ans annoncée par le chef de l’Etat est vraiment possible.

Mais une vidéo dévoilée par nos confrères de BFMTV, amène un nouvel éclairage sur le terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame d Paris.

C’est une vidéo a été réalisée par le passager d’un vol commercial qui a filmé avec son smartphone depuis l’avion alors qu’il se trouvait à proximité de la capitale. Une séquence qui se révèle particulièrement impressionnante. On peut voir les flammes ravager le bâtiment et une longue traînée de fumée s’en échapper.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !