Les frères Gunnar et Zander Boettecher ont découvert un étrange lapin dans leur jardin, aux États-Unis. L’animal avait d’étranges cornes noires sur la tête. Selon des spécialistes, il serait atteint de la maladie de Papillomavirus de Shope.

Selon le site Linfo.re, cette maladie se manifeste par des excroissances qui apparaissent sur certaines parties du corps d’animaux malades. Il s’agit d’un virus, véhiculé par une piqûre de tiques ou de moustiques.

Un lapin mutant

Le virus touche l’ADN des bêtes sauvages et provoque l’apparition des excroissances. Si elles peuvent disparaître d’elles-mêmes, elles peuvent également entraîner la mort de l’animal, si elles se développent à outrance.

Les deux frères ont essayé plusieurs fois de s’approcher de l’animal. Toutefois, il s'enfuyait toujours. Ils ont finalement réussi à le filmer et ont réalisé une sorte de "documentaire" sur l'animal surnommé "Frankenstein".

Si l’info date de 2017, la vidéo du lapin fait le buzz depuis quelques jours. Elle a déjà été visualisée plus d’un million de fois.