Justin Timberlake infidèle ? « J’ai beaucoup trop bu cette nuit-là… »

Justin Timberlake infidèle ? « J’ai beaucoup trop bu cette nuit-là… »
Suite aux rumeurs d’infidélité qui pèsent sur sa personne, Justin Timberlake a décidé de sortir du silence.

C’est le scandale people du moment : Justin Timberlake aurait été infidèle ! Le chanteur, marié à Jessica Biel depuis 2012 et avec qui il a eu un fils en 2015, serait allé voir ailleurs. C’est du moins ce qu’ont affirmé les rumeurs après la publication de photos le montrant très, voire trop, proche d’Alisha Wainwright, l’actrice avec qui il partagera l’affiche dans le film Palmer.

Sur les clichés en question, nous pouvons les voir à la table d’une terrasse de bar à la Nouvelle-Orléans, n’hésitant pas à s’échanger des gestes tendres. Peut être s’entraînaient-ils pour leurs rôles puisqu’ils joueront un couple dans le film actuellement en tournage.

Quoi qu’il en soit, The Sun a rapporté que Justin Timberlake ne portait pas son alliance et semblait très alcoolisé ce jour-là.

Justin Timberlake donne enfin sa version des faits

Alors qu’il était jusqu’alors resté silencieux sur le sujet, Justin Timberlake a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Il a confirmé avoir manqué de jugement ce soir-là après avoir pris un peu trop d’alcool.

Je reste loin des ragots le plus possible, mais pour ma famille, j’ai le sentiment qu’il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j’aime. Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s’est passé avec ma partenaire. J’ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J’aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas.

Vous l’aurez compris, Justin Timberlake n’a pas fauté et tient donc à rétablir la vérité pour le bien de ses proches. Il a terminé en ajoutant ceci :

Je suis extrêmement fier de travailler sur Palmer. Je suis impatient de continuer à travailler sur ce film et pressé que les gens puissent le voir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :