Juice WRLD : Le rappeur est décédé à l’âge de 21 ans !

Juice WRLD : Le rappeur est décédé à l’âge de 21 ans !
Juice WRLD, le célèbre interprète de Lucid Dreams est décédé à l’âge de 21 ans d’après les informations de nos confrères de TMZ

Le monde du hip hop est une fois de plus frappé par la tragédie. En effet, le rappeur Juice WRLD, de son vrai nom Jarad Anthony Higgins, est décédé à seulement 21 ans d’après nos confrères de TMZ. Le rappeur a connu un succès international, notamment grâce à son très efficace titre Lucid Dreams que nous avons tous déjà pu entendre résonner au moins une fois à la radio.

 Le malaise de Juice WRLD qui lui a coûté la vie

C’est ce dimanche matin que Juice WRLD, futur du hip hop, a trouvé la mort à 21 ans seulement. C’est à l’aéroport de Chicago après un voyage en Californie que le rappeur aurait eu un terrible malaise. Il serait alors tombé à terre avant de cracher du sang.

Des sources présentes sur les lieux ont affirmé qu’il n’avait alors pas encore perdu connaissance à ce moment précis. Juice WRLD a été transporté en urgence à l’hôpital avant que les médecins ne le déclarent mort. Les causes de sa mort ne sont pour le moment pas connues.

Dans sa chanson intitulée Legends extraite de son EP Too Soon, Juice WRLD revenait sur le fameux Club des 27 dont font partie les nombreuses stars du rock décédées à 27 ans. Dans son rap, Juice WRLD disait alors :

C’est quoi le club des 27 ? Nous on ne dépasse pas les 21 ans.

Cette phrase semble désormais avoir été prophétique alors qu’il revenait ici sur la mort de Lil Peep et XXXTentacion qui nous ont également quittés à 21 ans.

Une pluie d’hommages

Rapidement, la nouvelle a fait le tour des médias et de nombreuses personnalités de Drake à Camila Cabello, ont tenu à lui rendre hommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I would like to see all the younger talent live longer and I hate waking up hearing another story filled with blessings was cut short 😢

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

J’aimerais voir tous les jeunes artistes vivre plus longtemps, je déteste me réveiller et entendre qu’une nouvelle histoire remplie d’opportunités a été écourtée.

« C’est tellement triste de voir cela arriver si souvent ces derniers temps à de jeunes artistes talentueux en devenir. »

Ellie Goulding, qui a pu collaborer avec lui sur le titre Hate Me, a déclaré :

Je n’arrive pas y croire… Tu étais une âme si douce. Je me rappellerai toujours de t’avoir rencontré avec ta famille sur le tournage du clip et de m’être dit que vous étiez si proches. Il y avait tant de choses qui t’attendaient, tu ne faisais que commencer. Tu nous manqueras Juice.

Interscope Records, la maison du disque du jeune homme a également tenu à avoir un mot pour ce jeune talent parti trop tôt

Juice a profondément marqué le monde en tellement peu de temps. C’était une âme douce, dont la créativité ne connaissait aucune limite, un être humain exceptionnel et un artiste qui aimait et s’intéressait à ses fans plus que tout au monde. Il est bouleversant de perdre quelqu’un d’aussi gentil et que l’on porte autant dans nos cœurs. Nos pensées sont avec la famille et les amis de Juice, tout le monde au sein de son label Grade A, et ses millions de fans dans le monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :