Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau plus amoureux que jamais

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau plus amoureux que jamais
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont mariés depuis maintenant 10 ans. Pourtant, à écouter l’humoriste qui se prépare à reprendre la route pour présenter son nouveau spectacle, ils s’aiment comme au premier jour.

Jamel Debbouze est un homme comblé, apaisé, comme on peut le découvrir dans une interview que l’humoriste a accordée à Version Fémina. Et c’est justement sur cette vie de famille et ce bonheur qu’est basé son nouveau spectacle Maintenant ou Jamel.

Mélissa, c’est l’amour de ma vie. J’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant.

Bientôt 10 ans de bonheur pour ce couple qui en a surpris beaucoup à l’époque. Il est vrai que les deux tourtereaux semblaient au départ opposés en tout. Pourtant, les années et deux enfants plus tard, l’amour est toujours là. Et si le couple semble aussi soudé, c’est aussi grâce à Lila (6 ans) et Léon (9 ans). Revenant sur sa vie dans son dernier spectacle, la paternité y tient une grande place. Jamel Debbouze se confie avec émotion sur l’amour qu’il porte à sa fille.

Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain. L’amour que j’ai pour elle est incommensurable et j’en suis conscient. J’avais envie d’en parler sur scène.

Cet équilibre entre travail et famille, il sait qu’il le doit aussi à sa femme à qui il voue une admiration sans faille.

C’est une mère formi­dable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s’y prend. Elle travaille et s’occupe de tout, et moi, je rentre de tour­née en super-­hé­ros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers.

Et nous sommes nous aussi admiratifs de la façon dont Jamel et Mélissa parviennent à poursuivre leurs deux carrières avec autant de succès tout en restant une famille aimante.

La tournée de Jamel Debbouze commencera le 1er décembre à La Cigale à Paris, avant de se poursuivre en 2018 dans toute la France. Le spectacle se poursuivra, entre autres, à Bordeaux, Lyon, Toulouse et Marseille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !