Grégory Lemarchal : Karine Ferri lui rend un touchant hommage 12 ans après sa mort

Grégory Lemarchal : Karine Ferri lui rend un touchant hommage 12 ans après sa mort
Cela fait 12 ans jour pour jour que Grégory Lemarchal nous a quittés. Son ancienne petite amie Karine Ferri a tenu à lui rendre hommage.

Il était beau, jeune, talentueux et en pleine ascension. Grégory Lemarchal avait tout pour lui, même une sublime petite amie, Karine Ferri. Malheureusement, la mucoviscidose a emporté ce jeune talent au cœur d’or de seulement 23 ans le 30 avril 2007.

Le gagnant de la Star Academy 4 est toujours présent dans les esprits en raison de sa voix inoubliable et son incroyable charisme.

Karine Ferri n’oubliera jamais

Karine Ferri a posté un hommage à l’interprète d’Ecris l’histoire sur son compte Instagram. La présentatrice de Danse avec les Stars a déclaré :

Grégory a laissé sa marque dans le cœur de millions de gens, et dans le combat contre la mucoviscidose. Nous pensons à lui, et à ceux qui luttent contre cette maladie.

Elle a ajouté la série de hashtag suivante : « Ne jamais oublier », « Ne jamais baisser les bras », « Ensemble on est plus fort » mais aussi « Le Combat Continue ».

Elle a renvoyé au compte Instagram de L’Association Grégory Lemarchal créée par les parents de ce dernier. Celle-ci vient en aide aux personnes atteintes de la mucoviscidose. Grégory Lemarchal est devenu le symbole de cette lutte menée par les patients touchés par cette maladie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,