Gérard Depardieu accusé de viols : Son accusatrice est “en souffrance”, qui est elle ?

Gérard Depardieu accusé de viols : Son accusatrice est “en souffrance”, qui est elle ?
Gérard Depardieu est au coeur d’un scandale de viols et d’agressions sexuelles depuis la révélation d’une plainte déposée par une jeune actrice.

Jeudi 30 août, cette information fait le tour de la Toile : Gérard Depardieu est visé par une plainte pour “viols et agressions sexuelles. Une plainte déposée dans les Bouches-du-Rhône par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années selon Le Parisien et RTL. Après les accusations portées contre Luc Besson et plus récemment sur le producteur Thomas Langmann, la série noire continue en France…

Qui est l’accusatrice ?

Si pour le moment, le nom de la plaintive n’est pas connue. Certains éléments se dévoilent petit à petit. Selon la plainte déposée, la jeune femme âgée d’une vingtaine d’années, accuse l’acteur français d’avoir abusé sexuellement d’elle à deux reprises les 7 et 13 août derniers au domicile parisien de ce dernier.

Inconnue, la jeune femme serait une danseuse et actrice. Ayant suivi des cours de théâtre du Cours Florent, elle se destinerait à devenir comédienne. Selon Le Parisien,  elle aurait fait la connaissance de Gérard Depardieu par l’intermédiaire de son père. Celui-ci l’aurait alors “pris sous son aile” et lui a prodigué “des conseils pour sa carrière”.

Toutefois, le quotidien La Provence précise que la jeune femme portant les accusations est une “personne en souffrance”. Contactée par les journalistes, l’actrice refuse de répondre à leurs commentaires.

Gérard Depardieu “ébranlé”

Depuis l’éclatement de cette affaire, l’acteur s’est exprimé par le biais de son avocat Me Hervé Temime. D’ailleurs, le soir-même des révélations de cette affaire, ce dernier a affirmé que son client était “ébranlé” au cours d’un entretien téléphonique sur BFMTV.

L’affaire, connue maintenant de tous, a été transférée au parquet de Paris. Initialement, la plainte avait été déposée à Lambesc dans les Bouches-du-Rhône. Face à la Police Judiciaire, la jeune femme devra faire une nouvelle déposition expliquant les conditions des faits qui se sont déroulés le 7 et 13 août dernier au domicile de Gérard Depardieu. A la suite de cela, l’acteur sera également auditionné.

On peut dire que cette affaire vient à peine de commencer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !