Danse avec les Stars 9 : Découvrez le cachet astronomique que devrait toucher Pamela Anderson !

Danse avec les Stars 9 : Découvrez le cachet astronomique que devrait toucher Pamela Anderson !
Pamela Anderson ne va pas regretter de participer à l'émission si on en croit Benjamin Castaldi.

Quand vous regarderez Danse avec les Stars, ayez une petite pensée pour Pamela Anderson. L’ex naïade d’Alerte à Malibu est l’équivalent d’une rock star pour l’émission.

« Au minimum »

C’est Benjamin Castaldi qui a révélé l’information ce jeudi 6 septembre alors qu’il intervenait sur Touche Pas à Mon Poste sur C8. On apprend donc que Pamela Anderson va toucher une somme à six chiffres pour participer à la 9e saison de Danse avec les Stars. Une idée du montant ? Et bien selon lui, Pamela Anderson « sera payée au minimum 300 000 euros pour une présence de 3 semaines minimum, c’est la base du contrat ».

Cela vous semble beaucoup ? Il s’agirait en fait d’un record pour l’émission de TF1 si on en croit nos confrères de Closer. Jusque-là, Arielle Dombasle, Estelle Lefébure et Djibril Cissé gagnaient entre 100.000 et 200.000€ . 

Il faut dire que l’émission paie aussi le physique de Pamela Anderson avec un tel montant. L’ancienne actrice a l’air de prendre les choses très au sérieux si on en croit la publicité qu’elle fait au programme. On attend désormais de la découvrir sur la piste de danse. Peut-être que son chéri Adi Rami en profitera pour faire un saut comme guest-star… La réponse dans quelques semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :