Cyril Hanouna aurait entretenu une liaison avec une chroniqueuse : Aqababe balance tout !

Cyril Hanouna aurait entretenu une liaison avec une chroniqueuse : Aqababe balance tout !
Le blogueur Aqababe souhaite se venger de Magali Berdah, patronne de l’agence Shauna Events et chroniqueuse de Cyril Hanouna. De ce fait, il a fait des révélations chocs sur la « maman » de nombreux candidats de télé-réalité. Et c'est l'animateur de "Touche pas à mon poste" qui en fait les frais.

Magali Berdah aurait payé Aqababe pour qu’il ne révèle rien de compromettant sur les candidats de son agence. Ce 24 avril, le jeune homme a fini par parler sur Telegram.

Magali Berdah me payait par chèque pour que je ferme ma gueule sur ses candidats, sauf que lorsque mon Instagram a sauté, je suis venu sur Telegram et j’ai affiché tout le monde car Instagram m’a dit qu’elle et Kevin Guedj m’avaient signalé. Rupture de contrat, (…) c’est parti pour la fin du règne.

Glisse le jeune homme en colère.

Il s’amuse tout de même de voir Magali Berdah s’inquiéter.

Elle sait que j’ai encore des tas et des tas de dossiers

Précise Aqababe avant d’en balancer des très croustillants à ses abonnés.

Magali Berdah aurait trompé son mari d’après Aqababe

Car oui, Aqababe a ensuite divulgué des messages d’un proche de Magali Berdah qui affirme qu’elle a entretenu une relation extra-conjugale avec… Cyril Hanouna. Et leur liaison aurait duré un an. Son mari Samuel l’aurait appris et aujourd’hui, le couple est séparé.

De plus, selon les informations de cette source proche de la femme d’affaires, elle serait à l’origine des révélations sur la grossesse d’Anaïs Camizuli. Celle-ci est d’ailleurs vraiment en colère contre elle.

Pour une femme de 37 ans, maman de 3 filles, tu sais pas tenir un secret…

A glissé en story Instagram l’ancienne candidate de Secret Story avant de se lâcher.

Je ne pouvais pas m’exprimer avant car tellement de gens et candidats de TV l’idolâtrent (moi la première je l’aimais beaucoup) que forcément, on ne m’aurait pas crue… Mais si vous saviez le vice que cette femme a. Elle achète les gens avec l’argent. Elle n’a aucune dignité, aucun respect pour elle-même et les gens qui l’apprécient.

Cyril Hanouna aurait entretenu une liaison avec une chroniqueuse : Aqababe balance tout !

Des propos auxquels la principale intéressée a répondu en dévoilant une photo d’elle faisant un doigt d’honneur.

On a fait cette photo pour rigoler à la base !!! Finalement elle va me servir ce soir… fuck à tous ceux qui se battent pour détruire ma vie juste pour prendre ma place, par jalousie, par méchanceté…. vous ne savez plus quoi faire, quoi dire… à ce point-là je vous dérange, c’est que finalement je suis pas si mauvaise que ça !!!! Battez-vous avec des armes professionnelles, pas des armes personnelles, vous ne vous rendez pas compte que vous détruisez des enfants, des familles juste parce que vous avez le seum, la haine, les nerfs !!! Et assurez vous de ce que vous dites avant de lyncher quelqu un, mais bon encore faudrait-il réfléchir pour comprendre ça !!! Désolée de vous décevoir mais je suis là et je compte bien y rester.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !