Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez… mariés en secret ?

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez… mariés en secret ?
En couple depuis quatre ans, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ne s'en cachent pas, ils envisagent un jour de se marier. Et si c'était déjà fait ?

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez seraient-ils des petits cachottiers ? Oui, si l’on en croit cette rumeur qui nous vient tout droit d’Italie. Selon le site Velvet Gossip et le magazine Novella 2000, les deux tourtereaux se seraient mariés en secret !

Ainsi, selon la presse italienne, le footballeur portugais et sa chérie se seraient dit « oui », au Maroc. Le quintuple ballon d’or aurait profité d’un déplacement professionnel, qui se serait déroulé il y a six mois, afin de passer la bague au doigt de la jolie brune. A l’époque, Cristiano Ronaldo s’était rendu au Maroc afin de vérifier l’avancée des travaux pour son nouvel hôtel. Entre deux rendez-vous, il aurait donc épousé Georgina Rodriguez. Un mariage intime, loin des regards indiscrets.

La presse italienne va encore plus loin et assure que la star de la Juventus de Turin a même modifié son testament cet été afin de protéger sa chère et tendre.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez mariés : Info ou intox ?

Les deux tourtereaux n’ont pas encore répondu aux rumeurs. Interrogé par le journaliste Piers Morgan au mois de septembre dernier, Cristiano Ronaldo faisait toutefois part de son envie de se marier. Mais il ne semblait toutefois pas être pressé. En effet, l’attaquant portugais confiait :

Nous nous marierons un jour, c’est sûr. Ma mère en rêve aussi. Alors un jour, oui. Pourquoi pas.

Essayait-il de brouiller les pistes ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet