Carnet rose ! Nolwenn Leroy est enceinte de son premier enfant !

×
Absente depuis quelques temps, Nolwenn Leroy préparait deux bébés pour la fin de l'année 2017. Un nouvel album et surtout une grossesse !

Bonne nouvelle pour Nolwenn Leroy ! Alors que la chanteuse prépare un nouvel album, elle va devoir gérer un heureux évènement en parallèle.
C’est au journal Le Parisien que la gagnante de la Star Académie se confie.

Eh oui, il y aura deux bébés cette année ! C’est un petit clin d’oeil. Je n’allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse. Je n’ai jamais mis en avant mon bonheur, je ne vais pas commencer

A 34 ans et en couple depuis neuf ans avec le tennisman Arnaud Clément, cette grossesse confirme son épanouissement dans sa vie de couple.
Le couple qui ne sait toujours pas le sexe du bébé veut le découvrir avant l’accouchement.

Un sixième album très attendu.

Prévu pour l’été ou l’automne, ce nouvel album évoque un être qu’elle aime, jusque dans sa chair. Le titre nommé Gemmes parlerait-il de son bébé ? Nolwenn Leroy relate la découverte de sa grossesse :

En fait, j’ai découvert que j’étais enceinte pendant l’enregistrement et cela ne m’a nullement gênée. Au contraire, cela m’a totalement épanouie.

Studio Time by Dodo????? @dominiquegaunew #newalbum #feministpride #workinprogress

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) le

La tournée prévue début 2018 ne sera pas décalée. En effet, la chanteuse se dit capable de mener les deux rôles en même temps :

Je serai artiste et maman à plein temps

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !