Le petit Angelo, âgé de 6 ans, est bien triste. Ses parents, Adele et Simon Konecki, ont décidé de se séparer après deux ans de mariage. Ce sont Benny Tarantini et Carl Fysh, les représentants de la chanteuse, qui ont annoncé la triste nouvelle via un communiqué.

Adele et son partenaire se sont séparés. Ils s’engagent à élever leur fils ensemble avec amour.

Les anciens tourtereaux, qui s’étaient rencontrés en 2011, souhaitent également que les médias et fans respectent leur vie privée. Si la cause de la rupture n’a pas été dévoilée, le divorce devrait s’annoncer très salé pour la chanteuse.

Adele devra dire au revoir à la moitié de ses biens

Celle qui s’était mariée lors d’un concert à Brisbane en Australie en 2016, pourrait perdre la moitié de sa fortune. La chanteuse aux 15 Grammys a une richesse estimée à 175 millions d’euros. Comme vous l’aurez compris, c’est donc plus de 87 millions d’euros que devrait récupérer son ex-époux.

Mais il semblerait qu’elle ait bien pesé le pour et le contre. En effet, d’après The Sun, c’est elle qui aurait décidé de mettre un terme à cette union. Une source proche de la star a déclaré :

C’était une union avec beaucoup d’amour et de romantisme au début, mais en réalité, tout cela a pris fin depuis au moins deux ans.

Adele se serait d’ailleurs installée à New York il y a de ça déjà quelques mois pour écrire un nouvel album qui s’inspirera de sa rupture. Elle se comporterait déjà comme une vraie célibataire à la recherche de flirts sans pour autant s’impatienter de trouver le prince charmant.

Qu’en pensez-vous ?