Découvrez Claudio Stroe : A cinq ans il fait 20 pompes à 90 degrés en 1 minute !

Claudio Stroe, à peine âgé de  5 ans, a déjà la force physique d’un homme. Et pour cause, le garçonnet haut comme trois pommes fait des pompes à 90 degrés pendant plusieurs minutes et sans se plaindre. Il ne prend pas de stéroïdes et Claudio est pourtant capable de performances physiques hors norme. Il semblerait que ce soit dans les gènes. La vidéo est bluffante. 

Ce jeune roumain peut se vanter d’être fort comme un super héros. La nature l’a doté d’une force physique exceptionnelle pour son âge. Fier, il montre sa maîtrise impeccable des pompes face à la caméra. 20 pompes à 90 degrés réalisé en plus d’une minute, surréel non ?

Le plus incroyable c’est que les muscles, c’est une histoire de famille et l’on comprend mieux la performance de Claudio. Ce dernier est en effet le frère de Giuliano Stroe, 10 ans. Et ce dernier fait partie du cercle restreint des enfants les plus musclés du monde ! Jugez par vous même puisqu’il possède une chaîne YouTube, sur laquelle on peut juger de ses performances physiques : pompes, bras de fer, traction..

La famille s’est forgé une réputation et les services sociaux du pays ont été alarmés face à cette situation préoccupante en raison de leur jeune âge. Le père des deux garçons, Hulk Iulian montre ouvertement son ambition de faire de ses fils des culturistes précoces.

Face à la polémique provoqué dans l’opinion publique, l’administration roumaine a demandé le placement des enfants sous protection. Une plainte contre le père est en cours. Iulian Stroe a néammoins réussi à conserver la garde de ses enfants, mais pour combien de temps ?

Découvrez en attendant les prouesses incroyables de Claudio en vidéo. Etes-vous capable de faire 20 pompes à son allure ? Cap’ ou pas cap’ ?

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net