Voici l’enfant le plus décontracté au monde !

Vous pensiez qu’à 2 ans on chahute et pleure à longueur de journée ? Et bien cet enfant va vous prouver le contraire.

On se souvient tous ce que c’est d’être un enfant et de jouer, sauter comme un fou dans un château gonflable. Bien souvent, on finissait les cheveux ébouriffés ou même parfois quelque peu blessé mais heureux. Et bien, pour le plus grand bonheur des internautes, cet enfant de 2 ans n’est pas du tout comme les autres.

Les mains dans les poches dans un château gonflable

Une vidéo Youtube fait sensation avec plus d’un million de vues. Intitulée : « Je ne serai jamais aussi cool que mon neveu de deux ans sautant dans ce château gonflable », celle-ci connait un véritable succès. Sur les images, nous pouvons y voir un enfant des plus décontractés, sautant dans un château gonflable. Les mains dans les poches, vêtu d’une chemise et d’un cardigan; il s’amuse tranquillement dans son coin avec un regard placide. Pas de doute, il est le plus cool du jardin d’enfants.

Cela a bien évidemment faire rire les internautes qui ont laissé leurs petits commentaires.

On dirait qu’il a zappé la phase bébé pour passer directement à la phase : « PDG qui prend ses premières vacances en 10 ans. »

On peut deviner qu’il deviendra Président.

Ce gosse est plus relax que je l’ai été dans toute ma vie.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net