Une vidéo hilarante sur les mamans au bout du rouleau

Une vidéo qui fait du bien , qui déculpabilise les jeunes mamans . Les "Mams" sont de vraies mères et elles ont souhaité chanter leur désarroi face à des journées souvent éreintantes. Hilarant...

Les « Mams » sont de vraies mères dans la réalité

L’une est enceinte et mère d’un jeune enfant et l’autre est aussi maman d’un petit enfant et tente tant bien que mal d’allier sa vie de femme active avec les tâches ménagères quotidiennes. Candice et Jessica, alias SerialMother et MamGyver, nous parlent avec vérité de leur quotidien de jeunes mamans actives. Et c’est loin d’être simple!

Une Mam’s assure toujours

Une « Mams » assure toujours même au bout du rouleau, elle gère la maison, les couches, les biberons à 3h12 du mat et n’a quasi jamais le droit d’être malades !

Je me lève toutes les secondes pour faire pipi, j’ai mal au dos et j’en peux plus des insomnies. J’voudrais tellement pouvoir dormir, ras-le-bol du bib à 3 heures 12. Mais en journée c’est encore pire. Il vomit ! La loose !

Et les pères dans tout ça ?

Ben y’en a pas … car les « Mam’s » ont souhaité montrer à travers cette vidéo la charge mentale du quotidien d’une jeune mère (ou d’une mère ayant des enfants plus âgés) qui essaie de reprendre une activité. Avec ou sans hommes, il n’y a pas grande différence quand on pense que les tâches ménagères sont toujours attribuées majoritairement aux femmes.

En tout cas, cette vidéo nous montre bien que toutes les mamans du monde (et avec tout l’amour que l’on porte à nos enfants) vivent des moments difficiles avec leurs bambins.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net