La vidéo émouvante d’une maman qui retrouve son fils bloqué à la frontière américaine…

La mise en place du décret Trump sur l'immigration aux Etats-Unis se passe dans la douleur, la terreur... La preuve avec la vidéo que vous allez découvrir, qui montre une maman séparée de son enfant, qui attend son retour à l'aéroport... Un moment poignant et très émouvant...

De nombreux blocages à la frontière

Depuis l’arrivée de Donald Trump à la Présidence des Etats-Unis, certaines familles vivent de véritables drames. Comme cette maman par exemple… On la découvre à l’aéroport de Washington-Dulles. Son visage en dit long sur l’angoisse qu’elle vit depuis plusieurs heures.

Alors que son fils âgé de 5 ans voyageait avec un autre membre de la famille, il a été retenu toute une nuit par les agents d’immigration. La maman, terriblement stressée, a fait appel au gouverneur de Virginie, Terry McAuliffe, pour obtenir de l’aide.

Dans cette vidéo, on la voit retrouver son fils. Un véritable soulagement pour la maman et son enfant… Une vidéo très touchante qui amène toutefois à se poser quelques questions ce qu’il se passe en ce moment aux Etats-Unis…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net