Cet enfant urine dans un ascenseur… l’ascenseur se venge !

Si pour certains il semble évident qu’il faut être dans des toilettes pour faire pipi, pour d’autres, l’un peut aller sans l’autre.

On dit souvent que lorsque l’on a envie de faire ses besoins, il est mauvais de se retenir. Cependant, il faudrait préciser aux enfants que, dans un ascenseur, nous n’avons pas d’autres choix que de prendre notre mal en patience.

Mais certains ne l’entendent pas de cette oreille. Le 23 février dernier, à Chongqing city en Chine, un petit garçon a décidé de faire pipi dans un ascenseur. Le pauvre, peut-être n’arrivait-il plus à se retenir. A en croire sa manière de procéder, cela serait au contraire, intentionnel.

Le karma punit le jeune garçon

Sur le site Weibo, la vidéo de la caméra de surveillance fait un véritable carton. Sur celle-ci, nous voyons le garçon volontairement uriner sur les boutons de l’ascenseur. Ce dernier voulait sûrement rire de voir les utilisateurs appuyer sur ceux-ci, entrant alors en contact avec son urine. Cependant, cette blague de mauvais goût s’est retournée contre lui puisque cela a fait disjoncter l’ascenseur.

Il s’est alors retrouvé coincé avant qu’un service de dépannage ne vienne le libérer.

Plus sur le sujet