Une fillette insulte le prêtre qui veut la baptiser

Ce prêtre risque de se souvenir longtemps de cette cérémonie de baptême...

Pour beaucoup, le baptême est quelque chose dont l’on ne se souvient pas. En effet, beaucoup de parents font le choix de baptiser leur enfant au plus jeune âge. Toutefois, Magdalena, la fillette de la vidéo risque d’en entendre parler longtemps !

« Lâchez-moi ! »

Dans les images, on peut voir que la fillette ne veut vraiment pas être plongée dans l’eau, même pour quelques instants. La bande-sonore est du même acabit. On l’entend aussi dire (en espagnol) : « Non », « Putain », « Lâchez-moi »…

Les parents tentent de la calmer dans un premier temps puis lui disent d’arrêter de dire ces mots. Au final, ils sont forcés de lui couvrir la bouche. La vidéo qui fait tellement polémique a été retirée au final de nombreux réseaux sociaux puisqu’elle est considérée comme « abus d’enfant ». Beaucoup d’internautes regrettent que les parents aient forcé la cérémonie sur l’enfant. D’autres préfèrent en rire.

La fillette ne fait que répéter ce qu’elle entend chez elle, c’est-à-dire un reflet de ses parents. De plus, si les parents l’emmenaient plus souvent à l’église et expliquaient le processus, elle n’aurait pas dit cela. Mais c’est typique des parents irresponsables, ils ne vont à l’église que lorsqu’ils en ont besoin.

Maintenant vous comprenez pourquoi il faut faire baptiser les enfants quand ils sont bébés, avant qu’ils apprennent à parler.

Peut-on lire en commentaire.

Plus sur le sujet