Une femme demande sa compagne en mariage : La réaction de sa petite amie est étonnante !

Une jeune femme a demandé sa petite amie en mariage au zoo de Memphis. En posant le genou à terre, elle ne s’attendait pas à cette réaction.

Becky McCabe a demandé sa petite amie en mariage vendredi dernier, le 25 mai 2018, lors d’une visite au zoo de Memphis, aux États-Unis. Toutefois, celle-ci ne s’est pas passée comme prévu.

En effet, alors qu’elles se faisaient prendre en photo par un couple d’amies, Becky McCabe a posé son genou à terre. Pour immortaliser ce moment, elle a demandé à la personne qui filmait de continuer à prendre des images. Puis, elle a sorti une bague de sa poche et a demandé sa chérie, Jessa Gillaspie, en mariage.

Une réaction inattendue

Mais au lieu de dire « oui » tout de suite, Jessa Gillaspie a eu une réaction étonnante. Effectivement, après avoir sauté et crié de joie, elle a ouvert son sac-à-main et s’est mise à fouiller dedans. Elle en a alors sorti une bague de fiançailles.

Jessa a écrit sur son compte Facebook :

Je n’avais aucune idée qu’elle avait l’intention de me demander en mariage, et elle n’avait aucune idée que je projetais de lui faire ma demande !

Les deux jeunes femmes comptaient ainsi faire leurs demandes sans que l’autre n’en sache rien. Heureuses, elles se sont dit « oui » ! Le couple a suscité beaucoup d’émotions en publiant sur les réseaux sociaux la vidéo de leur demande en mariage. Cette dernière est devenue virale, rapporte le site 7sur7.

Plus sur le sujet