Une famille trouve un serpent dans sa douche !

En Australie, une famille a dû faire appel aux services de Luke, "un attrapeur de serpent professionnel" qui est venu déplacer un énorme python qui se trouvait... dans la douche !

Si vous pensiez avoir frôlé la crise cardiaque lorsque vous avez trouvé une grosse araignée dans votre baignoire, sachez qu’une famille a vécu pire !

Elle fait appel à un attrapeur de serpent professionnel

La scène se déroule en Australie. L’homme qui a posté la vidéo s’appelle Luke. Il se définit sur sa page facebook comme un « attrapeur de serpents professionnel et agréé dans la région de Noosa ». En clair, si vous avez un problème de serpent, vous pouvez faire appel à ses services pour déplacer le serpent et le remettre en liberté. C’est donc lors de la douche matinale qu’une famille australienne a remarqué un énorme python dans la salle de bain. L’animal s’était frayé un chemin dans la douche à la recherche d’eau. Vous l’aurez compris, avec les journées chaudes et le temps sec australien, les serpents tentent de s’hydrater et de rester frais, tout comme nous !

Que les propriétaires se rassurent, ils ne sont pas les seuls à avoir eu la visite surprise d’un serpent. Cet homme a en effet été attaqué alors qu’il se trouvait dans un commissariat.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !