Une blonde attaque une Porsche avec une hache

A Kiev, une jeune femme semblait avoir un petit problème avec une Porsche ou plus probablement avec le propriétaire du véhicule...

C’est une scène surréaliste qui a été filmée dans le centre de Kiev avant d’être diffusée sur Youtube. On peut voir une jeune femme blonde s’attaquer à une Porsche blanche avec une hache avant d’écrire des insultes dessus.

Les passants ne réagissent pas

La jeune femme est donc en train d’écrire des injures avec une bombe de peinture sur la portière d’une voiture. Puis, elle sort une hache et se met à frapper de façon répétée le capot de la voiture de sport. La pauvre Porsche n’a pas l’air d’apprécier le traitement. La femme écrit un autre message ensuite. On ne pense pas qu’elle laisse ses coordonnées pour un constat… Quelques instants plus tard, elle monte dans un autre voiture et s’éclipse…

Le plus surprenant dans cette scène ? C’est sans doute l’absence de réaction des passants. Ils semblent n’en avoir rien à faire de c qui se passe malgré le fait que la scène soit quelque peu surprenante…

Plus sur le sujet