Une adolescente tente une expérience avec un billet et de l’alcool… et ça tourne mal !

Une jeune adolescente a tenté de faire une expérience "à ne pas reproduire chez soi à moins que vous sachiez ce que vous faites". Toutefois, les choses font mal tourner...

Connaissiez vous cette expérience de plonger un billet dans de l’alcool puis de le brûler ? Si vous vouliez être impressionnés par cette expérience incroyable, ne suivez surtout pas les conseils de cette fille…

Elle met le feu à la table !

L’histoire se déroule dans la ville de Marietta en Géorgie (Etats-Unis). Alors qu’elle avait déjà réalisé cette expérience à l’école, une jeune adolescente a tenté de la reproduire à la maison. Le but ? Plonger un billet de banque d’un dollar dans de l’alcool et l’allumer avec un briquet. Si tout se déroule correctement, le billet de banque ne doit pas brûler et doit rester intact. Une expérience « à ne pas reproduire chez soi à moins que vous sachiez ce que vous faites » rappelle la jeune fille.

Toutefois, les choses vont mal tourner. En effet, le feu s’est malencontreusement propagé dans le récipient qui contenait de l’alcool. Résultat ? La jeune fille se met à paniquer et tente tant bien que mal d’essayer d’éteindre le feu qui se propage sur sa table.

Vous l’aurez compris, ne reproduisez pas cette expérience chez vous à moins que vous sachiez VRAIMENT ce que vous faites.

Plus sur le sujet