Il surprend des clients dans un magasin grâce au body painting !

Naked & Invisible: Veg

Something to bear in mind when you're shopping for your meat and two veg...

Publié par All 4 sur dimanche 30 avril 2017
Carolyn Roper est une artiste anglaise professionnelle spécialisée dans le bodypainting. Ses œuvres font souvent la Une des médias. Vous allez comprendre pourquoi. En effet, elle a l'art de camoufler les gens pour les faire disparaître. Elle a entièrement peint le corps d’un homme. Résultat, cet "homme invisible" passe inaperçu au milieu d'un rayon de fruits et légumes. L’effet est bluffant !

Carolyn Roper, retenez ce nom car elle est en passe de devenir la reine du body painting. Si ce n’est déjà pas fait. Elle a remporté plusieurs prix, dont notamment le World Body Painting Champion et le CIBTAC Body Art. Et c’est vraiment mérité. Après avoir vu cette vidéo, n’essayez pas de vous rendre chez l’opticien. Effet optique garanti sans trucage !

Body painting : L’homme invisible existe !

Le body painting est un art vraiment bluffant surtout lorsqu’il est réalisé avec perfection. Au Royaume-Uni, dans le cadre du programme Naked et Invisible de la chaîne Channel 4, l’artiste britannique Carolyn Roper a rendu un athlète invisible dans un magasin. En se rendant dans cette petite épicerie, des Londoniens ont pu ainsi découvrir un jeune homme camouflé dans les étals de ce marché de Londres. Cet homme caméléon a surpris tout le monde en parvenant à se confondre parmi les fruits et les légumes. Difficile en effet au premier abord de le distinguer ! Mais en y regardant de plus près…

Le talent de Carolyn Roper n’est plus à démontrer. Elle est vraiment douée pour parvenir à camoufler des personnes dans des endroits insolites. Tapez son nom sur Google. Vous n’allez pas à en croire vos yeux. L’artiste est parvenu à rendre invisibles homme ou femme à côté d’un taxi londonien ou sur la banquette d’un bus. Autant de camouflages étonnants à découvrir d’urgence !
Et vous, aviez vous remarqué qu’un homme se cachait au milieu des légumes ?

Naked & Invisible: Veg

Something to bear in mind when you're shopping for your meat and two veg…

Publié par All 4 sur dimanche 30 avril 2017

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net