Quand un stewart parodie le clip « Toxic » de Britney Spears

Que peuvent bien faire les stewarts lorsque leur avion est vide ? Peut-être se prennent-ils pour Britney Spears comme Assraf Nasir.

On se souvient tous du célèbre tube Toxic de Britney Spears. Sorti en 2003, le single a été un véritable succès marquant le parcours sans faute de la chanteuse. La chanson a été soutenue par un clip devenu légendaire. Dans celui-ci, nous pouvons y voir Britney Spears jouer une hôtesse de l’air plutôt coquine. Cela a inspiré un stewart.

Assraf Nasir ou Assraf Spears ?

Avant de faire embarquer les passagers d’un vol Air Asia, un stewart s’est complétement lâché. Assraf Nasir s’est fait filmer par un de ses collègues en train de se prendre pour Britney Spears. Celui-ci a tenté de reproduire le clip de la chanteuse en se donnant à fond. Jeux de jambes, playback synchronisé mais aussi mouvements de tête, tout y est !

D’abord publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été repartagée par Tony Fernandes, le PDG de Air Asia. Ce dernier s’est dit ravi que :

les membres du personnel puissent s’amuser.

Visiblement, cette compagnie donne des ailes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net