Ce spa pour bébé va vous faire craquer !

Si vous avez un bébé dans votre entourage, vous savez qu’ils adorent l’heure du bain. En effet, l’eau leur rappelle la sensation d’être dans le ventre de leur maman, ils s’y sentent en sécurité.
Deux indiens l’ont bien remarqué et ont décidé de recréer cette sensation en voyant le bain non pas comme une nécessité, mais comme un moment de pur plaisir.
Ainsi ils ont décidé de lancer un spa pour bébés en Australie. Ce spa étant uniquement réservé pour les nourrissons âgés de 6 jours à 6 mois.

85 dollars pour une heure de spa.

C’est dans la ville de Perth que ce centre spécialisé pour bébé a décidé de s’installer. On peut donc y trouver des petites piscines dans lesquels les bébés vont s’exercer tout en flottant grâce à des petites bouées placées au niveau du cou.
Le propriétaire explique leur fonctionnement :

Ces bouées supportent le cou des enfants et permet à leur menton de rester en place. Etre dans l’eau, permet aux enfants de mieux digérer et de se détendre.

On ne se sait pas pour vous, mais on est détendus rien qu’en visualisant cette vidéo !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net