Son harnais n’est pas attaché au deltaplane : Il reste suspendu dans le vide pendant plus de 2 minutes !

Un photographe a vécu une première expérience en deltaplane pour le moins mémorable ! Son harnais de sécurité n'ayant jamais été accroché au planeur, il a dû s'accrocher pour la vie pendant 2 min 14 secondes !

Le photographe américain Chris Gursky a vécu les minutes les plus longues de sa vie. En effet, son premier vol en deltaplane a viré au cauchemar lorsqu’il s’est rendu compte que son harnais de sécurité n’était pas attaché au deltaplane ! Il a alors passé 2 minutes dans les airs suspendu dans le vide !

Il s’est accroché à la force des bras

Cette scène incroyable s’est déroulée en Suisse cet été. Le photographe Chris Gursky réalise alors son tout premier vol en deltaplane. Mais alors que le pilote décolle, Chris Gursky se retrouve suspendu dans les airs ! Son harnais de sécurité n’était pas attaché au deltaplane ! Pour éviter une chute mortelle, il a alors dû s’accrocher de toutes ses forces au pilote et à l’aéronef.

Plus de peur que de mal, Chris a pu lâcher prise finalement au moment de l’atterrissage et s’en est sorti avec un poignet cassé. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il se souviendra longtemps de son premier vol en deltaplane…

Plus sur le sujet