Ryanair : Un employé d’une compagnie aérienne filmé en train de voler les bagages d’un passager

Pris sur le fait ! Alors qu'un employé de Ryannair était en train de voler dans les bagages d'un passager, il a été filmé.

Les tâches des préposés aux bagages sont simples. Munit d’un chariot, ils sont chargés de déplacer les valises d’un point A à un point B et charger les bagages dans la soute de l’avion. Trois jours après avoir été employé, un préposé de la compagnie Ryanair s’est pourtant mis à voler dans les bagages des passagers racontent nos confrères de ayoye.com. Pas de chance, il a été filmé !

surpris par un autre passager

La vidéo laisse sans voix ! Après avoir longtemps observé et manipulé une valise, l’employé décide finalement de l’ouvrir et de se servir. Il en retire un haut-parleur et le range dans sa poche. Malheureusement pour lui, il a été surpris par la caméra d’un passager qui n’a rien raté de la scène. La séquence a été transmise à l’équipage qui a pu rapidement permettre le renvoi de cet employé malveillant. Après avoir avoué son délit, il a remis le haut-parleur à son propriétaire avant d’être renvoyé !

Plus sur le sujet