Il refuse d’embrasser sa compagne lors d’une « Kiss Cam » … Attention au retour de bâton !

Bien que la caméra se soit posée sur eux pour qu’ils s’embrassent, le petit ami de la jeune femme a préféré sa bière au jeu de la « Kiss Cam ». Il doit bien regretter son choix !

La « Kiss Cam » est une véritable tradition aux États-Unis. Lors d’un temps mort pendant un match de sport, une caméra filme les visages des spectateurs avant de s’arrêter sur un couple. Celui-ci peut alors s’embrasser devant les caméras et les applaudissements de la foule. Il peut également ne pas vouloir échanger un baiser et devra donc subir les huées du public.

Elle en embrasse un autre !

Un match de la NBA à Atlanta n’a pas dérogé à cette fameuse tradition. La caméra s’est stoppée sur plusieurs couples. Tous ont joué le jeu à l’exception d’un. Un jeune homme, visiblement plus amoureux de sa bière que de sa compagne, n’a tout bonnement pas voulu faire un smack à sa petite amie.

Ne se laissant pas démonter, la belle blonde se tourne alors vers un inconnu à sa gauche pour échanger un bisou inattendu. Agacé, son chéri se lève alors et part sur le champ.

La fameuse scène se passe à 1m18 de la vidéo.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net