Quand un petit garçon… ruine une demande en mariage !

Fou amoureux de sa compagne, cet homme a imaginé une demande en mariage des plus romantiques... mais c'était sans compter sur son fils, qui en a décidé autrement !

Ce devait être un moment romantique… Un genou à terre, Kevin Przytula a profité d’une escapade à Bay City dans le Michigan, pour demander la main de sa compagne. Un demande en mariage immortalisée par un ami qui filme la scène… et qui n’a pas raté une miette de ce qui s’est passé juste à côté des jeunes tourtereaux. En effet, les deux fiancés se sont fait voler la vedette… par leur fils !

Une envie pressante !

Alors qu’il vient de demander sa compagne en mariage, Kevin Przytula réalise que son fils, qui se trouvait juste à côté de lui, a été pris d’une envie pressante. Et bien évidemment, il a été contraint de se soulager immédiatement, et ce alors que son père avait un genou à terre.

Partagée sur les réseaux sociaux, cette vidéo a beaucoup fait rire les proches de jeunes fiancés… ainsi que les internautes ! Espérons que ce petit garçon parviendra à se retenir le jour du mariage !

Plus sur le sujet