Quand Marine Le Pen tente d’entrer en contact avec un dauphin…

Marine Le Pen était en déplacement dans le Gard, ce jeudi 27 avril. L'occasion pour la candidate à la présidentielle de faire un tour en bateau avec des marins pêcheurs et de s'extasier devant des dauphins. Une tentative d’imitation du cri de l'animal a d'ailleurs marqué les esprits !

Marine Le Pen, l’amie des bêtes ? En pleine campagne électorale, la candidate FN était présente aux côtés de marins pêcheurs, au large du Grau-du-Roi (Gard) ce jeudi 27 avril. Et alors qu’elle échangeait avec ces hommes en pleine mer, la présidente du Front national a été subjuguée par la présence de dauphins.

Sur les images de BFMTV, on la voit accompagnée de Gilbert Collard, le Président de son comité de soutien, en train d’essayer d’attirer les mammifères marins près du bateau. En effet, l’un de ces animaux s’était montré quelques instants plus tôt, sans qu’elle ne puisse le voir.

La douteuse tentative de Marine Le Pen pour attirer un dauphin à elle

Surexcitée à l’idée de pouvoir en apercevoir un de si près, elle s’est aussitôt exclamée, face caméra :

Non mais c’est pas possible, il faut le revoir. Appelez-le. Le dauphin ? Moi, j’appelle les dauphins hein !

Et de se lancer dans une drôle d’imitation du cri de l’animal. Ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas ? Il va donc sans dire que cette tentative d’entrer en contact avec le dauphin a lamentablement échoué !

Finalement, quand ce n’est pas la nièce, Marion Maréchal Le Pen, qui fait rire à ses dépens, c’est la tante qui prend le relais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net