Quand 65 000 fans de Green Day chantent d’une seule voix !

Green Day a de nouveau été ému par ses fans. Qui resterait de marbre face à 65 000 personnes qui chantent d'une même et unique voix la fameuse chanson "Bohemian Rhapsody" de Queen.

Les 65 000 personnes présentent au concert de Green Day à Londres ont chanté d’une seule voix.

Une chanson du groupe californien ? Et non.

Freddy Mercury est toujours là

Intemporel, immortel, indispensable, Queen restera à jamais comme l’un des plus grands groupes de l’histoire de la musique. En effet, même si cela fait 26 ans que Freddy Mercury nous a quittés, ses tubes sont toujours dans les mémoires.

Preuve en est avec ces 65 000 personnes venues assister à l’un des concerts du Revolution Radio Tour de Green Day, ce lundi 3 Juillet.

À savoir, ce n’est pas la première fois que cette chanson est reprises par les fans du groupe. En effet, ce moment que l’on peut qualifier d’impressionnant et fort en émotion avait déjà pris place dans le passé. Par exemple à Amsterdam, le 31 Janvier dernier.

En cherchant un peu, on découvre que ce choix n’est pas anodin. En effet, c’est la chanson choisie par les fans pour annoncer le début du show du groupe Green Day. Cette info nous vient tout droit des forums de fans du groupe.

Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool, les membres du groupe californien, ont souhaité partager ce beau moment. Comment ? Ils ont tout simplement publié la vidéo sur le compte Youtube de Green Day.

Leur façon de rendre ainsi hommage aux 65 000 chanteurs d’un soir.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net