Les pompiers font monter la température !

Attention, cette vidéo risque de vous donner chaud ! Préparez-vous à avoir envie d'appeler les pompiers !

Les vacances sont finies et vous êtes tristes de revenir dans votre quotidien métro-boulot-dodo ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour vous faire passez la pilule du retour au travail.

Il s’agit des pompiers ! Eh oui, les fameux pompiers qui sont présents dans ces moments de désespoir. Que cela soit pour un feux ou pour un chat bloqué dans un arbre, c’est le numéro 15 que l’on appelle !

Des pompiers très sexy

Septembre veut aussi dire nouveau calendrier. Il faut dire qu’il y a du choix ! Entre les petits chats mignons du facteur, des rugbyman ou des pompiers, notre cœur balance mais le choix est facile !

Cette année nos pompiers les plus sexy ont été shootés par le photographe Brice Hardelin pour un résultat plus que sulfureux ! Le calendrier, édité par Flammarion, sera mis en vente le 6 septembre, en libraire ou sur Internet, au prix de 19,95 euros.

Petit plus : une partie des ventes sera reversée à l‘Organisation Non Gouvernementale Pompiers Sans Frontières. En achetant ce calendrier vous ferez donc une bonne action tout en vous rinçant l’œil !

En attendant, on vous laisse avec le making off du calendrier de l’année dernière afin de vous mettre l’eau a la bouche !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net