Pologne : Un chercheur en Sciences politiques fait son interview en direct avec un chat sur la tête !

Jerzy Targalski, un universitaire polonais pourra sans aucun doute donner des cours de self-contrôle après cette expérience.

Jerzy Targalski est un chercheur en sciences politiques et ancien militant communiste en Pologne. Mais, il est désormais devenu célèbre grâce à son chat et à une interview improbable. 

Un escaladeur acrobate

Samedi 7 juillet, ce dernier était interrogé par la chaîne néerlandaise NTR sur les réformes judiciaires qui ont lieu en Pologne et qui attirent beaucoup de critiques de la part de la communauté internationale. Mais visiblement, son chat n’avait pas l’air particulièrement intéressé par le sujet.

En effet, pendant la vidéo, le félin a décidé de lui grimper sur les épaules avant de lui lécher les oreilles. Le tout devant l’équipe de télévision que l’on peut imaginer surprise par la scène.

Du côté du commentateur en revanche, rien à signaler. Jerzy Targalski a continué son explication comme si de rien n’était. Il semble à peine perturbé par l’irruption de son chat. Tout juste se contente-t-il de déplacer la queue de l’animal quand elle se trouve devant son visage.

Impossible face à ces images de ne pas penser à Robert Kellly. Interrogé par la BBC en début d’année 2017, il avait eu le droit à une scène du même acabit. Ses enfants avaient fait irruption dans son bureau alors qu’il se trouvait en plein duplex vidéo. Il était alors devenu une véritable star planétaire.

A présent, c’est cette vidéo du polonais et de son chat qui est devenue virale !

Plus sur le sujet