La pire demande en mariage de tous les temps

Aux Philippines, un homme a simulé sa propre mort pour demander sa petite amie en mariage. C’est surement la pire proposition de tous les temps. Regardez la vidéo !

Originaire des Philippines, Jeffrey Delrio a élaboré un plan diabolique pour demander sa petite amie en mariage. En effet, il a mis en scène sa propre mort dans un accident de moto sur une autoroute de South Cotabato.

Un plan diabolique

Avec l’aide de policiers qui ont coupé la circulation, le jeune homme s’est allongé sur le bitume à côté de sa moto. Entre-temps, comme le rapporte le site Sputnik News, un autre agent est allé chercher sa petite amie. Il lui a demandé de se préparer au pire.

En arrivant sur les lieux, Shiela Parayanon a découvert son petit ami allongé sur la route. Cependant, alors qu’elle était près du corps, Jeffrey s’est soudainement levé. Puis, il a sorti une petite boîte rouge de sa poche dans laquelle se trouvait la bague de fiançailles. Il a ensuite demandé si elle voulait bien l’épouser.

La pire demande en mariage de tous les temps ?

Très émue, la jeune fille a enlacé la policière qui se trouvait à ses côtés avant de dire « oui ». L’ami du couple, qui a filmé toute la scène, a déclaré qu’il s’agissait de la plus belle demande en mariage à laquelle il avait participé.

Côté rédaction, on pense que c’est surement l’une des pires façons de demander sa petite amie en mariage.

Plus sur le sujet