Hystérique, une passagère est expulsée d’un vol

Folle de colère, une passagère d'un vol de la compagnie Spirit Airlines a été expulsée d’un vol. Elle souffrirait d’un trouble de stress post-traumatique.

La passagère d’un vol de la compagnie Spirit Airlines est entrée dans une colère noire lorsqu’elle a appris que son avion devait atterrir d’urgence à cause d’un problème médical à bord. Comme elle ne le comprenait pas, elle a littéralement pété un câble devant les autres passagers qui sont restés médusés.

Complètement hystérique, la passagère n’a pas hésité à s’en prendre aux employés à bord, mais aussi à certains passagers qui tentaient de la calmer. Elle a fait un tel raffut que la sécurité a dû intervenir pour l’expulser de l’avion.

Trouble de stress post-traumatique

Lorsqu’elle a été débarquée, la femme a été transportée à l’hôpital. Elle y a passé un examen psychiatrique. Selon 7sur7, qui se base sur les médias locaux, il s’agirait d’une ancienne militaire. Elle souffrirait d’un trouble de stress post-traumatique de guerre.

Le trouble de stress post-traumatique, ou TSPT, désigne un type de trouble anxieux sévère. Il se manifeste à la suite d’une expérience vécue comme traumatisante avec une confrontation à des idées de mort.

Plus sur le sujet