On a trouvé le braquage le plus ridicule du monde !

La scène que vous allez découvrir est tout simplement incroyable ! L'homme décide de réaliser un braquage dans une station service. Mais comme il n'a pas d'arme sur lui, il utilise un moyen complètement ridicule... Aucun doute, c'est l'un des pires braquages de l'histoire, et c'est pour cette raison que cette vidéo fait le buzz !

Incroyable scène de braquage

La scène que vous allez découvrir s’est produite le 16 novembre 2016 dans une station essence située à Los Angeles, en Californie. C’est la chaîne américaine ABC 7 qui a relaté cet événement qui fait beaucoup de bruit. La scène a été filmée par les caméras de surveillance, et vous allez voir qu’un homme décide de braquer le magasin…

Mais surtout, ce que vous allez découvrir, c’est que l’homme n’est pas armé. Cependant, il fait croire qu’il l’est, en dissimulant sa main derrière son dos ! Et son plan fonctionne à la perfection puisque les vendeurs ont peur qu’il lui tire dessus !

Une scène incroyable du pire voleur du monde… qui repart toutefois avec son butin !

 

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net