Nouveau-Mexique : Ce grand-père trolle une demande en mariage et c’est trop mignon !

John Hart devait filmer une demande en mariage. Mais, il a laissé le smartphone en mode selfie, devinez la suite...

John Hart va se souvenir longtemps de cette histoire. Il se trouvait au Nouveau-Mexique (Etats-Unis) avec son petit fils et sa petite amie quand il a été mis à contribution pour une demande en mariage.

Un fail générationnel

C’est ce que l’on nomme se planter en beauté. En vacances avec sa famille, John Hart a fait la connaissance d’un couple. Alors qu’ils étaient dans une cabine téléphérique, il mentionne que c’est un endroit parfait pour une demande en mariage. Le jeune homme, emballé par l’idée, a donc décidé de demander à John Hart de l’aider en filmant la demande.

Alors bien sûr, cette fois aucun enfant n’a fait pipi à l’arrière plan de la vidéo. Mais c’est John Hart qui va faire la boulette. Il ne s’est pas rendu compte que le smartphone était en mode selfie. Au lieu de filmer la scène, il a donc filmé son visage en gros plan. Heureusement le couple ne lui en a pas trop voulu. Et vu les sourires, la demande s’est bien passée. Ancien photographe au sein de la marine américaine, John Hart s’est senti un peu bête comme il l’explique à KOB4.

Je pensais pouvoir gérer ça. Finalement, je me suis enregistré moi-même à mon insu.

 

Plus sur le sujet