New-York : Un chauffeur Uber balance son client dans une fontaine !

Une vidéo amateur étonnante montre un chauffeur Uber s’en prendre violemment à son client qu’il a fini par jeter dans une fontaine à Manhattan.

Il semblerait que l’entente entre ce chauffeur Uber à la carrure imposante et son client ne se soit pas du tout bien passée. A Manhattan, une jeune femme a été témoin d’une scène à peine croyable qu’elle a pris soin de filmer.

Un chauffeur Uber très énervé, a agrippé son client pour le balancer dans une fontaine. Nous pouvons entendre que ce dernier aurait manqué de respect à celui qui devait le conduire. Choquée, la femme derrière la caméra dit alors :

Oh, mon dieu… C’est New York.

Tout ça ne serait qu’un canular !

Celle qui a été à l’origine de la vidéo s’est exprimée au Daily Mail. Elle a affirmé que le chauffeur s’est emporté après avoir demandé à plusieurs reprises à son client d’arrêter de lui manquer de respect. Ce dernier l’aurait même frappé au visage avant que le chauffeur, excédé par cet acte de violence, ne s’énerve à son tour.

Cependant, le chauffeur a par la suite réagi sur les réseaux sociaux en affirmant que tout était faux. Il s’est d’ailleurs félicité de ses talents d’acteur pour ce canular monté de toutes pièces et qui en a fait douter plus d’un.

Plus sur le sujet