Il n’aurait jamais dû quitter son fils des yeux…

Les enfants peuvent être terribles, et plein de surprises... La preuve avec ce petit garçon qui s'est mis tout seul dans une situation très embarrassante !

On le sait, les enfants peuvent faire de grosses bêtises. Il ne faut JAMAIS les quitter des yeux. Et pourtant, voici un père de famille qui a tenté le diable en laissant son fils sans surveillance quelques secondes…

Le papa, Damien, a emmené ses deux fils, Shane et Jamie à la fête forraine. Ils ont joué à la fameuse machine à pinces… Mais le petit dernier n’a pas supporté l’idée de perdre et a voulu attraper une peluche. Il est donc rentré à l’intérieur de la machine !

Drôle de situation

Le problème, c’est qu’il est resté coincé ! Voici ce que le père a expliqué :

Je quitte mon fils espiègle de six ans des yeux six secondes, j’entends des plaintes étouffées près des jeux, je lève les yeux et je vois ça. Qu’est-ce que je fais ? Il est resté enfermé en tout 10 minutes. Il a été paniqué pendant les dix première secondes et puis il a trouvé ça hilarant.

C’est un pompier qui a aidé le petit Jamie à sortir de là… Et le comble, c’est qu’il a eu le droit de garder les deux peluches qu’il avait récupérées ! Amusant non ?

Plus sur le sujet

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net