Miss Univers : Miss Pays-Bas se lâche sur « Single Ladies » de Beyoncé !

Miss Pays-Bas fait le buzz avec sa chorégraphie sur « Single Ladies » de Beyoncé lors du concours Miss Univers. Découvrez la surprenante vidéo !

Que l’on soit à un rendez-vous professionnel, au supermarché ou bien à un entretien d’embauche, impossible de résister à l’envie de se déhancher lorsque Single Ladies de Beyoncé se met à retentir. Ce n’est pas Miss Pays-Bas qui dira le contraire !

Si notre Miss France 2016, Iris Mittenaere a remporté le concours Miss Univers, elle n’est pas la seule à avoir marqué les esprits. En effet, Zoey Ivory, Miss Pays-Bas fait parler d’elle grâce à une vidéo amateur qui se répand sur la toile.

Miss Pays-Bas fan de Beyoncé

Alors que les miss étaient sur scène lors d’une coupure pub, passe alors le titre Single Ladies de Beyoncé. Miss Pays-Bas n’a alors pas pu retenir son corps qui s’est mis à reproduire la célèbre chorégraphie du clip. Décomplexée, naturelle et pleine d’autodérision, la miss a su faire le show pour les spectateurs.

Zoey Ivory a depuis réagi sur son compte Instagram :

Oops, jamais je n’aurais pensé que ma petite danse pendant la pause publicitaire deviendrait virale. […] Je ne me suis même pas donnée à 100% mais plutôt 5% …

Diffusée sur le net, la vidéo est un véritable plaisir pour les yeux à savourer sans modération.

Plus sur le sujet