Météo : Une animatrice présente sa chronique avec son bébé sur le dos

Pour promouvoir le portage de bébé, une présentatrice météo a réalisé sa chronique sur la chaîne Praedictix Weather avec son fils sur son dos.

Le 5 octobre dernier, Susie Martin a présenté le bulletin météo avec son fils sur son dos sur la chaîne Praedictix Weather.

C’est la semaine internationale du portage de bébé donc j’ai pensé à venir accompagnée de mon assistant pour vous présenter cette météo,

a-t-elle annoncé au début de sa chronique.

Promouvoir la semaine internationale du port de bébé

Directrice des opérations et météorologue certifiée, Susie Martin a ainsi pu tranquillement travailler avec son fils d’un an assoupi. Invitée ensuite sur le plateau de Good Morning America, la présentatrice météo a déclaré :

Je voulais promouvoir ce merveilleux outil qui m’a aidé en tant que maman et cette expérience qui unit une mère à son fils. Je pense que c’est une manière pour l’enfant de se sentir réconforté. Personnellement, c’était bien pour moi puisque j’ai pu faire plusieurs choses à la fois tout en étant proche de mon enfant.

La vidéo a rapidement fait le buzz. Elle a déjà été vue plus de 1,5 million de fois sur Facebook et a suscité plus de 1.300 commentaires. Selon Le Figaro, la chaîne s’est même étonnée des retombées. Elle a ensuite ironisé la vidéo en déclarant sur Twitter :

L’assistant de Susie Martin a été surpris en train de dormir pendant son travail, nous nous excusons pour le désagrément.

Plus sur le sujet