Il met le feu dans sa chambre, sa mère arrive…

Vous allez voir un jeune garçon, prénommé Baptiste, qui n'a vraiment pas les idées claires... Il décide de faire une expérience en direct sur Facebook, et met le feu dans sa chambre. Il fait ensuite des sortes d'incantations, avec du sable... jusqu'à ce que son frère et sa mère débarquent. Et là ? C'est le drame !

Une drôle d’expérience

On ne sait pas exactement ce qui passe par la tête de ce jeune garçon. Et vous allez voir que son frère et sa maman ne comprennent pas non plus ce qu’il veut faire. En effet, Baptiste a décidé de se filmer et de diffuser son acte en live sur Facebook : il a un bol, avec du feu, et du sable.

Bref, toujours est-il qu’en plein milieu de son expérience, son frère débarque. Il se met à lui hurler dessus, lui demandant d’éteindre le feu. Ses cris alertent sa mère qui arrive, furieuse, dans sa chambre. Elle lui demande :

Mais ça ne va pas Baptiste, qu’est-ce que tu fais? Tu n’es pas net. Tu arrêtes ça !

Le jeune homme lui répond qu’il va très bien et qu’il ne voit pas le souci. Mais on voit bien qu’il n’est pas dans son état normal, et sa maman lui lance :

Tu as fumé ou quoi ? J’ai l’impression que tu as pris quelque chose. Tu es complètement à l’ouest. Il va foutre le feu à la baraque.

C’est là que le frère se rend compte qu’ils passent en direct sur Facebook, et qu’il s’empresse de couper la caméra. Trop tard, les internautes ont déjà sauvegardé la vidéo qui est devenue virale en quelques heures seulement…

C’est quand même bien triste de voir un jeune homme aussi mal en point… Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net