Marseille : Grosse tension entre un chauffeur de bus et un jeune adolescent

À Marseille, la tension est montée entre un chauffeur de bus et un collégien. Une situation qui aurait pu rapidement dégénérer si les camarades du jeune homme n'étaient pas intervenus.

La scène se déroule à Marseille à un arrêt de bus. On peut voir un chauffeur de bus recadrer un adolescent qui ne se démonte pas pour autant..

Les insultes fusent !

Décidément les tensions entre les chauffeurs de bus et les adolescents se font de plus en lus fréquentes. À l’arrêt de bus Collège Roy d’Espagne de la ligne 44, Ryan un collégien aurait manqué de respect au chauffeur de bus de la RTM. Ni une, ni deux, le chauffeur serait sorti de son véhicule pour lui demander de présenter ses excuses racontent nos confrères de Koreus.com. Toutefois, le jeune homme refuse et le ton monte rapidement. « petit merdeux que tu es », « tu es une conn*sse », « je vais te n*quer »... les insultes fusent des deux côtés. Les camarades du jeune Ryan ont mis fin à la dispute en les séparant.

Une vidéo qui rappelle une vidéo qui avait eu un retentissement médiatique incroyable. On y voyait un chauffeur de bus de la RATP gifler un collégien qui l’avait insulté.

Plus sur le sujet