Il lui touche les seins : Cette festivalière topless se venge

Parce que cette festivalière était topless, cet homme a estimé qu'il pouvait lui toucher la poitrine... Bien mal lui en a pris !

La scène se passe lors du festival Rhythm & Vines qui s’est déroulé en Nouvelle-Zélande. Parmi les festivaliers venus profiter de l’ambiance, Madeline Anello-Kitzmiller. Ainsi, elle a fait le choix de se rendre topless à ce festival, sa poitrine uniquement recouverte de peinture. Accompagnée d’une amie, Madeline Anello-Kitzmiller va malheureusement être très vite importunée par un homme. En effet, celui-ci a cru drôle de toucher les seins de la jeune femme, qui se promenait alors parmi les festivaliers.

Pas du genre à se laisser faire, Madeline Anello-Kitzmiller, qui a pu compter sur le soutien de son amie, a immédiatement poursuivi l’homme en question, afin de lui donner une leçon. Ainsi, elles n’ont pas manqué de frapper cet homme qui, parce qu’elle était topless, a estimé qu’il pouvait la toucher.

Regardez mais ne touchez pas !

Depuis, ces images ont fait le tour de la toile. Si certains internautes estiment que Madeline Anello-Kitzmiller a cherché les ennuis, d’autres, en revanche, ont tenu à lui apporter leur soutien. Ainsi, le hastag #lookbutdonttouch, en français « regardez mais ne touchez pas », a vu le jour sur Twitter. Espérons que cet homme ait retenu la leçon !

Plus sur le sujet