Une femme loue une Ferrari et se crashe immédiatement

Une femme qui venait tout juste de quitter les locaux d’un loueur de voitures a crashé une Ferrari d’une valeur de 300.000 euros à Wenling en Chine.

Après avoir loué une Ferrari 458 Italia d’une valeur d’environ 300.000 euros, une femme a eu un malheureux accident dans la ville de Wenling, en Chine.

En effet, quelques minutes après avoir quitté les locaux du loueur, elle a foncé dans une barrière sur le bord de la route. Puis, elle a percuté une BMW sur la voie opposée et entrainé d’autres accidents sur cette même voie de circulation.

Elle exprime son excitation et crashe la Ferrari

Selon The Daily Mail, la jeune femme aurait perdu le contrôle de la voiture car elle n’aurait pas su contrôler le bolide sur la chaussée détrempée. Elle aurait également désactivé les aides à la conduite de la Ferrari, rapporte Auto Plus.

Heureusement, grâce aux airbags, les personnes impliquées dans cet impressionnant accident de la route n’ont pas été blessées.

En prenant le volant, la femme avait filmé l’intérieur de l’habitacle. Elle avait alors exprimé son excitation et avait déclaré qu’elle conduisait une Ferrari pour la première fois.

C’est vraiment le sentiment le plus incroyable,

avait-elle ajouté.

Elle n’en aura hélas pas profité longtemps.

Plus sur le sujet