L’impressionnante vidéo d’un train jouant au chasse-neige

Un train fonce sur une voie recouverte de plusieurs centimètres de neige. Les voyageurs sur le quai ne s’attendaient pas à ce qui a suivi.

Le nord-est des États-Unis connait de nombreuses chutes de neige à cause de la tempête Stella. New-York est sous la neige (jusqu’à 90 centimètres par endroits). Cela peut ainsi provoquer des situations inattendues.

Un train lancé à pleine vitesse sur de la neige poudreuse

Des voyageurs attendaient leur train sur le quai de la gare de Rhinecliff à Rhinebeck. Nombreux ont saisi leur téléphone portable. Les rails étaient recouverts d’un épais manteau de neige compacte suite au blizzard. Voyant un train de la société publique Amtrak entrer en gare, ils ont ainsi voulu filmer ce qui allait se passer… Ils n’ont pas été déçus

Aucun d’eux ne semble s’attendre à ce que ce train sans arrêt projette des couches de poudreuse avec une telle violence. La vidéo au ralenti mise en ligne pas Nick Colvin sur Youtube mercredi 15 mars est impressionnante. Vue plus de 5 millions de fois, la scène capturée semble tout droit sortie d’un film.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net