L’énorme boulette de cet ouvrier fait rire le web !

Cet ouvrier a mis tout son coeur à l'ouvrage ! Mais il a commis une sacrée erreur qui fait le buzz aujourd'hui sur le net !

C’est ce qu’on appelle une grosse boulette. Cet ouvrier a visiblement oublié un détail (de taille). La scène se passe en Argentine et a été filmée par les collègues de l’ouvrier en question. Ce dernier a mis tout son coeur à souder une poutre sur un chantier. Mais il a commis une erreur… plutôt surprenante. Une erreur qui lui a valu les moqueries de ses camarades, qui s’en sont donné à coeur joie.

Oups !

Mais de quoi s’agit-il donc ? Il a oublié de retirer l’échelle qui supportait ladite poutre. Résultat : impossible de l’enlever… L’échelle fait désormais partie du décor. Ce n’est que lorsque ses collègues lui font remarquer son erreur, que cet ouvrier se rend compte de sa gaffe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble être aussi amusé que gêné !

L’histoire ne dit pas comment l’ouvrier a résolu son problème. Seule certitude en revanche, sa boulette fait actuellement le buzz sur internet !

Plus sur le sujet