Le cameraman tombe à l’eau, il continue de filmer

Scène impressionnante quand un cameraman tombe d'un ponton et continue ensuite de filmer comme si de rien n'était !

C’est ce que l’on peut nomme un professionnalisme à toute épreuve. Un cameraman de la chaîne américaine KLAS-8 a eu une petite mésaventure alors qu’il filmait en direct. Mais, cela ne l’a pas empêché de continuer à travailler !

Aucun appareil électronique n’a été blessé pendant le tounage

Chris est visiblement une personne qui prend très à cœur son travail de cameraman. Et il faut plus qu’une simple chute pour le faire arrêter de filmer. Comme on peut le voir sur cette vidéo, il filmait une journaliste en reportage. Celle-ci se trouvait alors sur un lac artificiel près de Las Vegas. Lui, la filme depuis un ponton en suivant ses déplacements.

Mais, il ne pouvait sans doute pas bien voir devant lui. Résultat, il tombe. On perd l’image quelques instants mais, très vite, le cameraman professionnel réussit à rétablir la situation. On devine qu’il est sans doute coincé dans un pédalo mais il réussit à cadrer l’image à travers le décor. L’image est plutôt artistique.

Bonne nouvelle aussi pour la chaîne, il a réussi à ne pas endommager le matériel dans la chute. C’est la journaliste qui le précise avec humour.

Nous pouvons dire aux patrons qu’aucun appareil électronique ou caméra n’ont été blessés pendant le tournage.

Il faudra tout de même penser à féliciter Chris le super cameraman pour ça…

Plus sur le sujet